Photo Manager icon

Photo Manager

2010

Pour afficher des images, les modifier et créer des albums en ligne

rate
0

6.1k

0

Rate this App

Photo Manager 2008 offre des fonctionnalités qui font de cette application plus qu'un simple lecteur d'image. Il offre plusieurs outils qui vous aideront à travailler avec vos images en passant de l'impression jusqu'à la création d'un album en ligne.

Malgré ses nombreuses fonctionnalités, la mission principale de Photo Manager 2008 est de servir en tant qu'outil de lecture et de recherche d'image. Vous pourrez changer la taille d'une image en glissant simplement la barre de défilement. Si la taille est trop petite, vous verrez un aperçu de l'image sur le côté gauche.

Photo Manager 2008 vous permet de voir les images que vous avez sélectionnées précédemment à travers un diaporama. La lecture se déroule en plein écran. Le reste des images de la présentation sont affichées au-dessus dans des aperçus plus petits.

Et Photo Manager 2008 offre encore plus! Il offre également une option de recherche qui vous permettra de trouver n'importe quelle image sur votre disque dur et de créer des listes avec celles-ci. De plus, vous pourrez choisir différentes tailles et des modèles variés pour imprimer vos photographies. Ses capacités d'édition vous permettront d'appliquer les changements à un groupe de fichiers.

Finalement, vous remarquerez aussi le générateur d'album en ligne qui vous permettra de créer un album HTML avec les photos que vous avez sélectionnées en choisissant simplement un modèle et en cliquant sur le bouton « Créer ».
Uptodown X